L'extrême-gauche responsable de 300 000 euros de dégâts à l'université de Rennes 2, à quand la fin de l'impunité ?
Reconquete Ille-et-Vilaine exprime sa profonde indignation et son dégoût face aux actes de vandalisme inacceptables commis récemment au sein de l’Université Rennes 2. Sous couvert de protestation contre le prétendu manque de moyens alloués aux universités, des individus affiliés à l’extrême-gauche ont saccagé le campus de Villejean, causant des dégâts estimés à 300 000 euros !
Ces actions scandaleuses, menées par des éléments de l’extrême-gauche rennaise, ne sont que la conséquence de la complaisance octroyée depuis de nombreuses années à ces vandales par la présidence de l'université aujourd'hui incarnée par Vincent Gouëset.
Ces méfaits ne sont pas isolés, mais s’inscrivent dans une série d’actes violents perpétrés par l'extrême-gauche depuis des années à Rennes. L'extrême-gauche cherche à imposer son idéologie par la violence et la destruction, sans que cela ne semble interpeller les élus locaux, qui laissent impunément ces militants extrêmes s'organiser dans les locaux de l'Université.
Reconquête Ille-et-Vilaine demande à Madame la Maire Nathalie Appéré de mettre un terme à cette complaisance à l'égard de ces casseurs et de tout mettre en œuvre pour que les auteurs de ces exactions soient retrouvés et sévèrement punis pour ces saccages.